Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, Notre monde, Notre Bonheur....
Nous, Notre monde, Notre Bonheur....
  • Un jour des retrouvailles le 16/07/2005, puis un 1er bb le 02/06/2006 => ENZO, une maison le 11/09/2006 quel date!!, un mariage le 21/07/2007, un tou pti bb 2 arrivé un peu tôt (6mois 1/2) le 10/03/2008 => ANDREAS....et puis la vie de tout les jours, dur p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

LES DELIRES DE PAPA Août 2009

LES DELIRES DE PAPA

13

15

Août 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste envie de percer l'ecran lol
D
Mdr a Le Pere! C'est Bien J'espere kil lui a pa repris des mains apre! Fo bien k'il s'amuse a cet age la kan meme!! hihi
R
heu papa tu m'en met un de coté hein;-) pense un peu a moi!!!!
V
Alors ça , c'est du beau dis donc !!!!!!!!!!! Bon à cet âge là , pour eux ce n'est que des papiers , mais bon des ptits papiers un peu précieux !!!!
A
ba c'est du beau ça, pour la garde des enfants j'en veux bien un
Publicité